Soin pour Animaux

Mon action a déjà guéri plusieurs animaux dont un petit chaton qui à la naissance traîner ses pattes de derrières toutes molles, sans espoir de marcher un jour, il gambade aujourd’hui, l’eczéma d’une vieille chienne, la patte d’un chat qui avait une grosse blessure pleine de pus….

 

Et voici la retranscription du témoignage de Valérie concernant la guérison de son petit lapin Théo.

 


Regardez bien son cou !
 
Photo sur laquelle, j’ai oeuvré en 2012.
Théo le 12 octobre                              
 Autre photo reçue, le cou commence à se redresser.
Théo le 3 novembre                                                                                               

Dernière photo reçue, Théo tient sa tête droite.

Théo le 13 novembre
“Je veux laisser ce témoignage pour tous ceux qui, comme moi, aiment très fort leurs animaux Et se trouvent un jour impuissant face à leurs maladies.
Il y a quelque mois de cela, je m’aperçois que notre lapin nain Theo, a une position très bizarre….
 il n’a jamais rien eu auparavant, il n’a que 4 ans et a toujours été très actif.
Son cou est complètement tordu, il n’arrive plus a se déplacer, il ne s’alimente plus, Et perd l’équilibre sans arrêt…
 Tout cela me rend très triste et je veux à tout prix l’aider à aller mieux…
Je regarde d’abord sur internet, il est indiqué que souvent les lapins ont des tortis colis ou plus grave des AVC( paralysies ) ….
Mais quoi qu’il en soit, que c’est irréversible !
Je commence à prendre peur, en me disant que peut être il n’y aura plus rien à faire…
Je me rends alors au vétérinaire pour trouver une solution pour notre pauvre Theo…. Lui aussi, me laisse peu d’espoir, en m’expliquant comme sur internet, que c’était très fréquent et qu’il n’y avait pas grand-chose à faire….
Il me donne des antibiotiques et me souhaite bon courage d’une manière froide et peu sympathique!! Je ressors de chez lui avec 50 Euro en moins, et des médicaments qui n’auront aucun effet sur Theo….
Je les lui donne quand même tous les jours, je le chouchoute car je ne peux faire que çà….
Je me culpabilise car j’ai un enfant de 1 ans et demi, et je me dis que c’est peut être lui qui lui a fait mal….et que peut être je ne me suis plus assez occupé de lui ces derniers temps…
 Les jours passent et Théo empire….il ne bouge presque plus….il tombe tout le temps….. je suis catastrophée…
Mais je ne veux pas me rendre a l’évidence qu’il va mourir ou rester comme ça…
 Alors me voilà de nouveau sur internet, à lire les forums des soirée entières….des pires aux meilleurs… Et puis je trouve quelqu’un qui parle de Cendrine, et de tout ce qu’elle fait pour le bien être des gens…. Je me dis alors que c’est ma dernière chance d’aider Théo.
 Je lui écris pour lui demander si elle s’occupe d’animaux ? Et lui explique l’histoire…. Elle me dit très gentiment qu’elle n’avait jamais rien fait sur des animaux, mais qu’elle veut bien essayer…
J’avoue qu’au départ, même si je crois en des gens capables de magnétisme (je me soigne aussi comme çà) ou à la médecine douce…
Le fait qu’on soit à distance, qu’elle travaille sur une photo, et qu’en plus ce soit sur un animal….
Cela pouvait faire douter du résultat…
 Et bien, outre le résultat SPECTACULAIRE !! J’ai eu la chance d’être en relation avec une personne formidable….douce, gentille, à l’écoute
Et dotée d’un don sans aucun doute exceptionnel !! Théo est allé un peu mieux tous les jours, jusqu’à retrouver son énergie et sa forme d’avant !!! Grace a Cendrine, a la photo que je lui ai envoyée, a une somme modique comparait au vétérinaire, ses bienfaits et ses prières ….
Théo est sur pied !!! MERCI CENDRINE 
C’est un miracle et c’est le votre ! 
Je laisse mes coordonnées pour les personnes qui souhaitent, et vous autorise à mettre les photos de Théo en ligne.”  Valérie.



Nous sommes en 2017, Théo est mort dans son sommeil, l’été 2016. Il avait 8 ans, espérance de vie maximum pour un lapin. Il est donc mort de vieillesse. Il n’a jamais eu d’autres soucis de santé après mon soin.  Avec un aussi joli nom, il doit être à côté de Dieu. Théo veut dire “Dieu”, de l’ancien Grec “THEOS”. Paix à son âme !

Soin pour Animaux


Je procède également sur photo. Nous évaluons ensemble de ce que si passe, si l’état de santé de votre animal s’améliore. Et j’ajuste mon action en fonction de la manière dont il réagit au soin. Un animal met moins de barrières conscientes et accepte de recevoir l’énergie plus librement.