Don de Voyance

Journal La Provence – samedi 30 mai 2009
Cliquez pour lire l’article !

MAI 2009

“Résultats Ligue 1 samedi 30 mai 2009 :
Caen vs Bordeaux : 0-1
Marseille vs Rennes : 4-0
Bordeaux champion de France 2009 de la LIGUE 1.

Voilà, les résultats des matchs…Cendrine fut interviewée la veille du match, le vendredi 29 mai 2009.

MAI 2010, un an plus tard, les prédictions de Cendrine ont porté leurs fruits.
“Ligue 1 – 05/05/2010 : L’OM champion de France !
Dans un stade Vélodrome en fusion, l’Olympique de Marseille a décroché son neuvième titre de champion de France en dominant le Stade Rennais (3-1). Avec huit longueurs d’avance sur son dauphin, le club phocéen retrouve la joie du champion, dix-huit ans après.
(extrait : http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=16258).”
EN 2012, trois ans plus tard, “Marseille a poursuivi son parcours sans accroc au sommet de la Ligue 1 avec un quatrième succès consécutif alors que le Paris Saint-Germain a amorcé sa marche en avant.” le Nouvel Observateur.

Certificat : Oracle Belline


Consultation de Voyance/Guidance 


Comme vous pouvez le lire Cendrine a un réel don de Voyance qui lui permet de voir, de savoir.

Il faut savoir que le don de Guérison fonctionne par un canal et que, d’autre part, le don de Voyance – ou comme se plaît à le dire la grand-mère de Cendrine: le don de médiumnité se déploie via un autre canal.

Lorsque Cendrine décide de tout mettre en oeuvre pour la guérison énergétique d’une personne, pour influer sur son état physique notamment, elle ne doit douter de rien et laisser l’énergie oeuvrer. C’est une force qui doit être inébranlable et sûre de son action. Cendrine ne capte pas l’énergie pour la “retransférer” comme font beaucoup de personnes dans ce domaine. Cendrine devient cette énergie, cette force. Elle se laisse envahir par elle et la maîtrise dans le sens de l’action qu’elle souhaite mener, par exemple si elle souhaite replacer une colonne vertébrale juste par la force de sa pensée, en s’appuyant sur cette force de guérison. De ce fait, il lui est très difficile de donner des diagnostics comme dans certaines pratiques énergétiques ou de donner un pronostic à ce type d’action. Les jours qui suivent indiquent sur un plan concret les modifications physiques ou psychiques, voire même une influence directe sur le concret, la vie de tous les jours… De ce fait, Cendrine n’utilise pas son canal de Médium pendant un soin sauf si elle reçoit un message qui s’impose à elle et qu’elle doit transmettre dans le cadre de la guérison énergétique.

Ainsi, Cendrine a très peu développé son don de Voyance comme nous l’entendons aujourd’hui. Bien qu’elle aie des flashs, entende plein de choses sur les gens… Ce n’est pas son domaine de prédilection même si ses proches la trouvent formidable dans cette discipline . De par son côté “thérapeute très développée”, son canal de Voyance est plus marqué par une Guidance Spirituelle, éclairée, éveillée. Une voix qui lui indique pour chaque personne qu’elle croise des conseils avisés, la clef de son bonheur, permettant à chacun de regarder dans la bonne direction, celle de son chemin de vie ou bien tout simplement de se sortir d’une impasse. Elle perçoit aussi les mécanismes de sabotage que nous mettons en place dans notre vie pour nous empêcher d’être heureux…

Tarif/Contact