Témoignages

Chaque personne qui fournit un témoignage, remet une attestation qui fait foi de l’acte exécuté et la photocopie de sa pièce d’identité.
D’autres petits témoignages ponctuels par sms ou par mail (sont pris en photographie), que je garde en archive papier pour mon livre d’or.
Merci à tous ceux que j’ai aidé et qui me soutiennent par leurs témoignages.
C’est un très beau cadeau qui me touche énormément.
Je vous embrasse et vous garde dans mon coeur.
Je vous espère en bonne santé.

Extraits :


”J’ai fait une endoscopie après qu’elle m’est magnétisée pendant 2 séances et mon ulcère à disparu, photo à l’appui.”


”J’atteste que j’ai visité Cendrine pour un problème de douleur dû à une arthrose précoce qui a commencé à l’âge de 16 ans.Aujourd’hui je n’ai plus ces douleurs qui m’empoisonnaient la vie.”


”Après trois séances passées avec Cendrine, mes douleurs musculaires ont disparu et ma hanche m’a laissé tranquille tout l’été suivant.”


”Concernant mon problème de polypes, après examen clinique, les médecins ont constaté que tout était revenu à la normale. C’est une gentille dame. Très professionnelle et consciencieuse dans son travail.”



”Vous m’aviez dit que je partirai quelques jours au bord de l’eau et honnêtement ce n’était vraiment pas prévu car je n’avais aucun projet de la sorte. Eh bien, je viens de faire la connaissance d’un homme qui m’invite 4 jours en septembre à Perpignan c’est incroyable. Quand vous me l’aviez dit au début juillet je n’ai pas relevé car je me disais que vous faisiez une erreur. Eh bien, non! C’est incroyable!!!”


”Je veux vous dire un grand Merci pour ce travail que vous faites sur moi : cette semaine m’est ressentie dans une bulle d’apaisement que je n’avais encore jamais ressentie à un tel point jusqu’à présent ; ces enveloppements de fraîcheur sont FORMIDABLES, je me sens portée par “quelque chose” qui me dépasse, me berce dans mes désespoirs, me soulage, me remet à chaque fois sur le chemin de MA VERITE.”


”Lorsque j’ai commencé mes séances avec Cendrine, j’étais au bout du rouleau, totalement désespérée.
Je souffrais d’un syndrome de fibromyalgie (douleurs chroniques parfois invalidantes, épuisement).
Nous avons fait une séance par mois pendant 9 mois. Depuis la première séance, mes symptômes ont diminué de 80 %.”

“Ce texto pour vous annoncer que ma fille a réussi son examen à l’écrit. Elle passera l’oral mi-juin. Je vous embrasse très fort. Merci mille fois”

 

” Ma grand-mère est heureuse d’avoir été guérie grâce à vos soins de sa douleur au rein droit. Les infirmières appellent le “mas…”, c’est là où vit ma grand-mère ( c’est la maison de mes grands-parents) et bien elles appellent la maison ” LOURDES” car elle trouve que ma grand-mère guérit toujours de façon miraculeuse…

Ma grand-mère sait que vous la soignez à distance et ma mère qui est toujours sceptique reconnaît que vous avez depuis 2011 guérit et soulagé ma mamé à de nombreuses reprises…”

“Je profite de ce courrier pour vous donner des nouvelles de ma grand-mère. La douleur au niveau de son épaule (où il y a la pile cardiaque) a presque disparu et la cardiologue lui a dit qu’elle n’a jamais vu une cicatrisation aussi belle vu son état de santé et son grand-âge… Je vous remercie d’avoir si bien travaillé sur sa plaie et de lui avoir envoyé toutes les énergies de guérison de notre Seigneur Jésus-Christ.”

Psoriasis- Discopathie- Ulcère- Arthrose- Polypes

Colopathie Fonctionnelle, Fibromyalgie, Désenvoûtement

Anecdotes diverses

Stress, Dépression, Ouverture des chakras, Prière active